Saint-Genis-Laval

Mâcon

04 72 77 51 27
56 Avenue Chanoine Cartellier,
69230 SAINT-GENIS-LAVAL

03 79 42 00 05
95 rue Pouilly Loché, le Saint Amour, 71000 MÂCON

Logo de l'entreprise Antarès, gestion de paie
Antares, Spécialiste de l'externalisation de fiche de paie et de la gestion des Ressources Humaines
Depuis plus de 20 ans, notre souhait est d'établir une relation durable & de faire de vos besoins notre priorité
animation antares
Antarès est spécialiste de l’externalisation du bulletin de salaire et de tous les déclaratifs associés, de l’audit social ainsi que des ressources humaines.

Boite à outils

Retrouver rapidement et en un clic, quelques liens essentiels et primordiaux, auprès de l’URSSAF, des IMPOTS et Retraite.

Antarès, fiche de paie

Nos certifications

Dans un contexte réglementaire de plus en plus complexe, la paie évolue doucement vers du conseil. Ce métier nécéssite de plus en plus de techniques et de compétences à un niveau très élevé. Découvrez nos certifications.

OPQCM

L’OPQCM a été créé en 1979 par les syndicats professionnels représentatifs de la branche du conseil, Consult’In France et CINOV, dans le cadre d’un protocole avec le Ministère de l’Industrie.


ISQ Association, via sa marque OPQCM, a pour vocation de délivrer une qualification aux cabinets de conseil, leur permettant ainsi de faire reconnaître leurs compétences et leur professionnalisme. Cette qualification préjuge d’une relation de confiance entre le client et le prestataire de conseil. Elle est obligatoire pour les cabinets conseil qui délivrent des prestations juridiques à titre accessoire, sous réserve du respect de leurs autres obligations légales en la matière (notamment, art. 60 Loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971 modifiée par la loi 90-1259 du 31 décembre 1990, et les arrêtés du 19 décembre 2000 et du 1er décembre 2003). ISQ Association a délivré cette qualification à plus de 230 cabinets de conseil, respectueuse des critères suivants : respect de la réglementation, cohérence des moyens financiers liés à l’activité, compétences des ressources humaines et satisfaction des clients.